(SPOILERS) Préparez les mouchoirs: ce personnage risque bien de mourir rapidement dans Game of Thrones maintenant

Il faut bien l'avouer, les personnages principaux sont plutôt épargnés depuis le début de la saison 3 de Game of Thrones. OK, il n'y a eu que deux épisodes. Mais tout cela pourrait bientôt changer et si on en croit les saisons précédentes, un des chouchous du public pourrait bien être l'une des prochaine victime de la série. Attention, l'article qui suit est une théorie qui se base sur le début de la saison 7, donc si tu n'es pas à jour, il y a quelques SPOILERS dedans.

C'est LA scène dont tous les fans ont parlé après l'épisode 2 de Game of Thrones: Misandei et Ver Gris ont ENFIN conclu. Et de quelle façon! Leur scène d'amour était l'une des plus érotiques et sensuelles depuis le début de la série. Et surtout, cette scène de sexe était consentie, ce qui est assez rare pour être souligné dans GoT... Mais maintenant, le pire est à craindre pour ce nouveau couple.

Pas le droit au bonheur, ni à l'amour

Il ne s'agit que d'une théorie, notamment relayée par Mashable. Mais tout porte à croire que ça pue vraiment pour Vert Gris, alors qu'il vient tout juste de goûter au bonheur, lui qui a bien galéré dans la vie (on parle ici d'un eunuque élevé pour devenir guerrier quand même).

Déjà, car George R.R. Martin et les producteurs de Game of Thrones n'aiment pas trop laisser un couple trop longtemps ensemble: la mort doit rapidement les séparer. Il y a tellement d'exemples, mais on peut en citer quelques-uns: Rob Stark, Ygritte ou encor Shae.

Même les producteurs l'ont avoué: l'amour n'a pas sa place dans GoT. Ils ont d'ailleurs avoué que c'était pour cela que soit Brienne, soit le sauvageon Tormund allait mourir. Leur tort? Un regard un peu trop appuyé et une idylle naissante qui rend dingue les fans. "Cette relation nous inspire car nous allons devoir en tuer un des deux. Il ne peut y avoir de fin heureuse ou d’histoires d’amour dans cette série", ont ainsi expliqué les producteurs, brisant les rêves de ceux qui imaginaient déjà plein de petits sauvageons.

Mais pourquoi Vert Gris serait-il plus en danger que la belle Misandei, qui a elle aussi connu un instant de bonheur et d'amour avec lui? Tout simplement car c'est lui qui va se retrouver envoyer au front par Danerys.

Une photo de l'épisode 3 publiée par HBO le prouve

Dans l'épisode diffusé ce dimanche soir, Ver Gris se retrouve en armure, sûrement à Castle Rock, puisque c'est là que les Immaculés doivent débarquer pour botter les fesses des Lannister chez eux. En bon chef, Ver Gris va mener ses troupes. Va-t-il y laisser sa peau? Ou pourra-t-il sa chère et tendre par la suite? Difficile d'imaginer qu'on pourrait dire adieu à Ver Gris dès cette semaine dans Game of Thrones. Mais il faut se préparer à toutes les éventualités...

Déjà lu?