C'est bon, problème réglé! Cyril Hanouna a son plan B en cas de suspension de TPMP

La rentrée de Cyril Hanouna et de TPMP risque d'être perturbée. En effet, c'est ce mercredi que le CSA doit rendre son verdict concernant le talk-show de C8. On saura si l'émission sera suspendue à la rentrée télévisuelle. Si cela se produit, Cyril Hanouna est déjà prêt. Il a préparé son plan B: un remake d'Une Famille en Or. 

Cette semaine est capitale pour le futur de Touche pas à mon poste! C'est en effet ce mercredi (jeudi au plus tard) que le Conseil supérieur de l'audiovisuel rendra sa décision concernant l'émission et son fameux canular jugé homophobe diffusé en mai dernier.

En gros, Cyril Hanouna risque de voir l'émission qu'il anime depuis sept ans être suspendue pendant une dizaine de jours. Une sanction plutôt dangereuse puisque rater la semaine de rentrée n'est jamais une bonne nouvelle.

Touche pas à ma famille

Du coup, pour se préparer à cette éventualité, Hanouna a préparé un plan B et il est plutôt surprenant. Il prévoit en effet de reprogrammer un jeu télévisé culte: Une famille en or! C'est en tout cas ce qu'annonce le site web de Jean-Marc Morandini. En fait, C8 ne pourra pas programmer une émission qui ressemble de près ou de loin à TPMP, d'où ce changement de direction radical.

Du coup, on risque de retrouver "Baba" ou Jean-Luc Lemoine se marrer avec plusieurs familles tous les soirs pendant quelques jours. Si le jeu est un peu vieillissant, il n'est pas impossible que l'équipe à Hanouna parvienne à le remettre au gout du jour...seulement pour une période de quelques jours.

Déjà lu?