Attention! Ce mardi, Bruxelles va encore rimer avec bouchons à cause du Tour de Wallonie: voici les zones à éviter

Si tu as prévu d'aller à Bruxelles, ou de traverser la capitale ce mardi en voiture, ceci va sans doute t'intéresser. À cause du passage du Tour de Wallonie dans Bruxelles, plusieurs grands axes et tout un quartier seront interdits à la circulation. De gros embouteillages sont à prévoir annonce la police. 

Demain, c'est la quatrième étape du Tour de Wallonie, une course cycliste qui fait le tour du sud du pays. Le grand départ de l'étape aura lieu à Bruxelles, du coup de gros embouteillages sont à prévoir dans la capitale prévient la police.

Le départ de la course sera donné dans le bois de la Cambre. Du coup, tout le site sera interdit à la circulation dès 6h du matin. Plus globalement, il faudra éviter à tout prix la zone du bois de la Cambre évidemment mais aussi l’avenue de Cérès, l’avenue Franklin Roosevelt, la chaussée de la Hulpe, la drève de la Lorraine et ensuite la chaussée de Waterloo direction Rhode-Saint-Genèse et Waterloo. À noter que le stationnement sera également interdit le long du parcours. Voila, tu as de quoi faire ton itinéraire avant de partir au boulot mardi matin!

Déjà lu?