Voici les 9 trailers qu'il ne fallait absolument pas manquer à la Comic-Con de San Diego

La grande messe des super-héros se déroulait ce week-end à San Diego en Californie. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'on a été gâté en termes de nouveaux trailers. Tes héros préférés seront présents en force et en nombre pour cette année 2017, ainsi que tes séries préférées d'ailleurs. On te propose donc de rattraper la conférence avec ces 9 bandes-annonces que tu dois voir à tout prix. Bon visionnage.

1. Justice League

 
Après son gros succès au cinéma, Wonder Woman sera une nouvelle fois la star des superhéros cette année. La sortie de Justice League c'est pour le 15 novembre prochain et il fera suite au film Batman VS. Superman. On est déjà sûr d'un point: le méchant sera vraiment balèze.

2. Thor: Ragnorok

 
Avant Justice League, tu vas pouvoir de faire plez' avec le troisième film de Thor et son petit marteau. Et devine quoi? Il a pris un collègue de taille avec lui: Hulk. Au vu du trailer, on dirait bien que Marvel a mis le paquet en termes d'effets spéciaux. Sortie prévue pour le 25 octobre.

3. La Comic-Con c'est aussi le paradis des séries avec "Westworld": saison 2

 
L'une des séries les plus abouties de 2016 (c’est du HBO, c'est normal) rempile pour une deuxième saison. Elle ne sera diffusée qu'en 2018 mais on a déjà quelques spoils pour toi. Dolores et ses amis les robots s’apprêtent à prendre le contrôle du parc, avant de foutre le souk dehors?

5. The Walking Dead: saison 8

 
Pourquoi arrêter tant que ça marche, Rick et ses potes les zombies rempilent pour une huitième saison. Le premier épisode, c'est déjà pour le 22 octobre donc tiens-toi prêt. Ce que l'on retient: ce flashforward de l'ex-shérif avec des cheveux gris. Intrigant.

6. Vikings: saison 5

 
Mais comment vont se dérouiller les vikings sans Ragnar? C'est LA grande question de cette 5e saison. Il faudra patienter jusqu'au 29 novembre pour avoir la réponse. Tout ce qu'on peut te promettre c'est qu'il y aura du sang et de nombreuses batailles. Le fils de Ragnar vengera aussi la mort de son père. Reste juste à savoir comment.

7. Netflix était aussi à la fête avec le retour de "Stanger Things": saison 2

 
Michael Jackson dans les oreilles, salles d'arcade pour le décors et ambiance année 80, pas de doute, on a bien droit à du Stanger Things pur jus. Un nouveau pote fait son apparition dans la bande des quatre alors qu'Eleven leur manque terriblement. De l'aveu même du co-réalisteur Matt Duffer, cette saison 2, qui comptera neuf épisodes diffusés à partir du 31 octobre, sera bien plus "flippante" que la première. Le monstre géant que l'on aperçoit en fin de saison 1 prendra largement plus de place. Mais que les fans se rassurent: la saison 2 devrait garder cet humour particulier qui fait le succès de la série.

8. Ainsi que le film "Bright"

 
Netflix a rappelé Will Smith pour jouer les flics de service. L’originalité ici c'est qu'on est dans un monde de mutants (Comic-Con oblige). Aura-t-on droit au savoureux mélange d'un film fantastique/réaliste ou à une daube, c'est toute la question.

9. Avengers: Infinity War

Pas de trailer au programme (déçu) mais un magnifique et premier poster en deux parties. Comme tu peux le voir, il va y avoir du beau monde dans le prochain Avengers. Mais bon faudra être patient: la sortie du film est prévue pour avril 2018.

Déjà lu?