Les premières images de la saison 2 de Westworld prouvent que ça va être encore plus dark

Les premières images de la saison 2 de la célèbre production de HBO, Westworld ont enfin été révélées lors de la Comic Con international ce week-end à San Diego. Histoire de te faire bien monter en pression en attendant sa diffusion au printemps 2018, le trailer laisse présager une nouvelle saison très sombre et assassine. Attention SPOILERS!

Remake du film éponyme sorti en 1973, Westworld sait comment créer la sensation. Dans un monde futuriste au sein d'un parc d'attractions, des joueurs fortunés viennent revivre l'époque du far west.

Derrière les visages parfaits des habitants de Westworld se cachent des androïdes aux mille et une vies. Si les enjeux se sont bel et bien installés dans la saison 1, le final nous avait livré une fin super poignante.

Une saison 2 dans le chaos

Les robots du parc ont fini par sortir de leur torpeur et ils ont exécuté la plupart des membres du personnel et les rares survivants se sont réfugiés dans les recoins du parc. Cette première saison était portée par Anthony Hopkins. Pour cette deuxième saison, ce sont notamment les visages de Jonathan Tucker et Katja Herbers qu'on verra sur nos écrans. Dans ce premier trailer, on retrouve forcément les personnages emblématiques de la série, à commencer par Dolores, Maeve et Ed Harris, l'homme en noir. Même sans aucun dialogue, on comprend vite le chaos dans lequel le parc est plongé.

L'homme en noir toujours là

L’homme en noir semble plutôt apprécier le spectacle pour sa part et c’est précisément ce que l’on peut déduire des dernières secondes de la vidéo. Les robots n’ont visiblement pas eu sa peau et c’est une excellente nouvelle compte tenu de la richesse de ce personnage pas tout à fait comme les autres.

Bernard quant à lui semble complètement perdu, on le voit observer longuement la dépouille d'un tigre sans vraiment comprendre ce qu'il cherche. Ce premier trailer dure moins de deux minutes mais ça n'empêche qu'il laisse tout de même filtrer quelques infos sur la suite de l'intrigue. Malheureusement il faudra attendre encore un peu pour découvrir cette saison, qui promet d'être riche, et la bonne nouvelle c'est que le tournage a d'ors et déjà commencé!

Voici le trailer de cette deuxième saison:

 

Déjà lu?