Le dernier trailer de Stranger Things est sorti et il promet tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle saison à venir

Netflix nous offre enfin une bande-annonce digne de ce nom pour la saison 2 de Stranger Things. Et on peut dire que ce nouveau trailer, intitulé Thriller, nous tease particulièrement! Depuis qu'on connait la date de diffusion, les images de cette nouvelle saison sont très attendues. Et là, on dispose de pleins d'éléments sur ce qui nous attends! Attention SPOILERS!

Lors du Superbowl, Netflix nous avait dévoilé un premier teasing rapide de la saison 2 de Stranger Things. Cette fois, il nous offre du lourd en dévoilant une bande-annonce de plus de trois minutes. Ces premières images nous en disent plus sur les histoires de nos jeunes aventuriers préférés.

Avec cette deuxième saison, on revient un an après les événements qui ont marqué la saison 1 et on replonge directement dans l'ambiance glauque de la série avec le petit groupe en train de jouer à Dragon's Lair. Mais on va vite quitter ce côté insouciant pour retrouver le jeune Will et ses visions pas très rassurantes de l'Upside Down. On voit par exemple la silhouette de l'énorme monstre et ça nous angoisse déjà. Quant à sa mère, elle aura un nouvel homme dans sa vie. Et on rendra enfin justice à Barb dans cette nouvelle saison. Parallèlement, on aura aussi affaire à l'arrivée de l'Upside Down dans notre monde. Mais surtout et le plus important: Eleven est de retour.

Bref ce nouveau trailer ne répond pas encore à toutes les questions que l'on se pose, mais il nous donne déjà pas mal d'indices sur la suite du show. On y retrouve bien sûr le côté bien dark de Stranger Things, accentué encore plus par la voix légendaire du tube de Michaël Jackson, Thriller. Bref, ça promet une saison forte en émotion. Et même si il faut encore attendre jusqu'au 27 octobre prochain pour voir la suite, la saison 2 promet d'être à la hauteur de la première! Vivement!

 

Déjà lu?