Pas de plan vacances cet été? Voilà 5 destinations pas trop chères et ensoleillées pour novembre

Les mois d'été sont souvent la période où tout le monde part en vacances. Normal, ce sont aussi souvent les mois les plus agréables niveau températures. Mais tu n'as pas de plan vacances cet été toi? T'inquiète, voilà 5 destinations où il fera tout aussi chaud en novembre. 

Le Met Office (Meteorological Office) britannique a établi un ranking des 10 destinations où partir en novembre pour profiter encore du soleil et de la chaleur. Seulement, dans son classement, l'institut météorologique a aussi inclus des destinations qui coûtent la peau des fesses, comme par exemple l'Australie, etc. Alors pour te permettre de rêver encore un peu à des vacances ensoleillées, voilà 5 destinations de vacances pour lesquelles tu ne seras pas obligé(e) de vendre ton corps.

1. Le Cap-Vert

Prix moyen du billet d'avion aller-retour: 400 euros.

Température: 28 degrés.

Un peu plus cher quand même que les destinations de voyages habituelles, mais le Cap-Vert a de nombreuses choses incroyables à offrir. C'est le terrain idéal pour des treks, mais c'est aussi des kilomètres de plage de sable fin. Tu ne vas pas bader pour trouver un endroit pour enfoncer ton parasol, surtout en novembre!

2. Tenerife

Prix moyen du ticket aller-retour: 100 euros.

Température: 24 degrés

Tenerife c'est LA destination de vacances européenne par excellence. Du soleil, des plages, des bars à gogo, tu n'auras en tout cas pas l'occasion de t'ennuyer. L'île a tout à offrir pour te faire passer des trop bonnes vacances en plein hiver.

3. Madère

Prix moyen du ticket aller-retour: 120 euros.

Température: 21 degrés.

Madère, c'est THE place pour faire bronzer tes gambettes, pendant qu'à la maison, tes potes sont déjà tous avec leur doudoune d'hiver. Il y fait chaud, mais pas trop, grâce aux vents de l'Atlantique. Et puis aussi, rien de tel que la chaleur portugaise pour clore l'année sur une merveilleuse note!

4. Fuerteventura

Prix moyen du ticket aller-retour: 120 euros.

Température: 24 degrés

Le top du top dans les Îles Canaries, tu peux être sûr(e) que tu trouveras hôtels de luxe, cocktails, plages d'exception. C'est juste l'endroit parfait pour faire la crêpe pendant une semaine et revenir bronzé(e) à fond! Il fait toujours chaud en novembre, mais le changement de saison fait qu'il y a suffisamment de vent aussi pour éviter de transpirer de façon indécente.

5. La Barbade

Prix moyen du ticket aller-retour: 670 euros.

Température: 30 degrés.

Bon, c'est pas le plus donné de ce qu'on a pu trouver, mais on parle quand même d'une île qui se trouve dans les Caraïbes, donc ça reste correct. Il faut aussi savoir que la vie sur place n'est vraiment pas chère. Donc, dans un sens, ça va, tu pourras t'en sortir.

Les plages de la Barbade sont souvent considérées comme les plus belles du monde.

Déjà lu?