Ivanka Trump n'est pas la star des fourneaux! Ses brochettes de saucisses-marshmallow ne sont pas très bien passées

La fille d'Ivanka Trump fêtait son anniversaire il y a quelques jours. Pour l’occasion, sa mère n'a pas manqué de lui concocter un goûter d'anniversaire digne de ce nom à un détail près: elle a servi des brochettes de saucisses à la guimauve, qui ont beaucoup fait parler les internautes. Pourtant ce goûter d'anniversaire n'était pas choisi au hasard!

Arabella, la fille d'Ivanka Trump et de Jared Kushner vient de fêter ses 6 ans. Sa maman, Ivanka Trump avait mis les petits plats dans les grands, mais elle a surtout provoqué de vives réactions auprès des internautes en postant une simple photo de brochettes. A coté des traditionnels cotillons, cadeaux, et bonbons, Ivanka avait aussi prévu des brochettes de saucisses enrobées de marshmallow. Si ça ne semble pas hyper appétissant vu d'ici, il s'agit pourtant d'une spécialité philippine. Eh oui, la famille Trump n'a rien inventé du tout, puisque c'est même un plat typique pour les goûters d'anniversaires là-bas. Mais pour les internautes américains, c'était le drame!

Tout le monde y a mis son petit grain de sel

"Pourquoi New York doit toujours gâcher les bons plats traditionnels venus d'autres pays? D'abord le guacamole au pois, et maintenant: les saucisses aux marshmallows."
"Est-ce que c'est vraiment des marshmallows et des hots dogs? Les gens riches sont bizarres."
"J'ai besoin d'en savoir plus à propos de ce truc marshmallow-hot-dog. Est-ce que ça existe vraiment? Quelqu'un l'a t-il déjà essayé?"
"On ne peut simplement pas faire confiance à la famille Trump."
"Pouvez-vous reposter le truc du hot dog et du marshmallow? Je veux montrer à ma fille ce qu'elle ne doit JAMAIS manger. Merci"

La suite du repas était en revanche plus traditionnel: des spaghettis!

Bon allez, ça doit pas être la découverte culinaire de l'année ces saucisses marshmallow mais de là à en faire tout un foin? Vraiment?

Déjà lu?