Stop au harcèlement sur Twitter: Eleven de Stranger Things a ouvert un nouveau compte plein de bonnes vibes

Millie Bobby Brown, l'actrice qui joue Eleven dans Stranger Things, en a ras-le-bol des trolls sur Twitter. Du coup, depuis lundi, elle a décidé d'utiliser son influence pour créer un nouveau compte Twitter dans lequel elle prône la positivité et la lutte contre le harcèlement. Une bonne manière d'utiliser sa popularité.

La jeune Millie Bobby Brown, aka Eleven de Stranger Things, a du poids et elle l'a bien compris: elle vient de se créer un compte Twitter pour lutter contre le cyber-harcèlement et du même coup promouvoir plus de positivité. Le nom qu'elle a choisit en dit déjà long: @Milliestopshate. Récemment, plusieurs personnalités ont fait savoir qu'ils en avaient marre de ce qui circulaient à leur propos sur les réseaux sociaux. Ed Sheeran a d'ailleurs été au cœur des tweets depuis ces dernières semaines, et dernièrement avec son apparition dans le premier épisode de la saison 7 de Games of Thrones. Trop, c'est trop, il a donc décidé de supprimer son compte Twitter. Ce n'est pas le seul à avoir fait connaître son mécontentement. L'actrice Dove Cameron aussi avait déclaré sur son compte: "C'est fatiguant de vivre dans la négativité".

Un compte pour donner des conseils

Avec ce nouveau compte, Millie fait passer un message plein de positivité. Dans la description, on peut lire: "Hey les gars, partagez vos histoires et votre amour. Je vous aime tous!".

Elle a déjà obtenu près de 8.000 followers en seulement 24h. Sa démarche consiste également à tweeter des conseils pour ceux qui auraient besoin d'aide dans certaines situations. Ainsi, beaucoup d'internautes lui ont déjà demandé son avis. Une fan a par exemple tweeté son expérience de harcèlement et Millie lui a fait part de ses conseils. Bref, c'est une belle initiative de la part de de l'actrice britannique.

Déjà lu?