WHAT?! La nouvelle manucure "tampon" tendance qui consiste à dire à tout le monde que t'as tes règles, c'est... plutôt gênant!

T'es en plein dans ta période merdique du mois? Tu sais, ce moment précis où ton flux s'est décidé à ouvrir les vannes et bref, te voilà réglée et accablée par tout ce que ça implique: douleur, fatigue, hormones en bataille. Et souvent, dans ces moments-là, tu voudrais crier au monde que TU AS DES RÈGLES BORDEL mais tu ne peux pas! Sauf qu'une nouvelle tendance a vu le jour sur instagram: la manucure tampon, pour faire savoir à tout le monde ce qu'il se passe dans ton corps.

Tu ne diras pas le contraire: avoir ses règles, c'est assez pénible. Surtout qu'à cette période du mois, tu es en général ultra-sensible et tu réagis au quart de tour. C'est la raison pour laquelle il serait bon que tout le monde autour de toi sache que tu as tes règles, et donc qu'il ne faut pas venir t'emmerder.

Du coup, sur Instagram, une nouvelle tendance a vu le jour: on se fait des manucures "tampon", pour que tout le monde soit bien au courant. Vernis blanc pour le tampon et du rouge pour faire l'effet faux-sang, certains rajoutent même des petits bout de ficelles pour plus de réalisme. Mais franchement on ne sait pas si c'est de l'art ou l'idée la plus stupide qu'on ait vu...

Et tu ne peux vraiment pas le louper

Au moins pas de doute, les gens savent à quoi s'attendre

Puis bon, faut dire que certaines sont vachement inspirées

Mais sérieux, non quoi! Tu te vois avec ça?

Alors, t'en penses quoi toi?

Déjà lu?