Très gênant: le compte Twitter du ministère de la Culture français a été hacké par un gosse de 13 ans

Aaaaah la culture française, fierté de nos voisins et reconnue dans le monde entier. Mais quand un gamin de 13 ans décide d'être le représentant de cette culture sur Twitter, ça casse vraiment tout le mythe. En effet, un ado prépubère s'est infiltré sur le compte du ministère de la Culture français et a commencé une séance de trolling intensive qui a animé la nuit des internautes. 

Dans la nuit de lundi à mardi, les followers du compte du ministère de la Culture français ont eu une petite surprise. En effet, un gamin de 13 ans a pris les commandes du compte d'1h à 5h du matin et s'est amusé à troller des dizaines d'internautes. Insultes gratuites, petites blagues ou simples discussions amicales, l'ado s'est fait plaisir.

Par contre, pas sûr qu'il passe une aussi bonne journée puisqu'il s'agirait en fait du fils de la community manager du ministère, info à confirmer. On en connait un qui va prendre une belle dérouillée de ses parents. C'est que jouer avec un compte de 230.000 followers censé représenter la culture à la française, c'était vachement osé. Au moins, il a réussi à placer #MinistereChomage au top des tendance et a faire un peu de pub pour son véritable compte Twitter.

Tous les tweets ont été supprimés mais des internautes ont fait des captures d'écran

Juste grandiose

Petit florilège

Il s'est aussi amusé à liker des tweets complètement hors sujet

La culture française à son paroxysme

"Ma mère c'est la vraie CM", plus pour longtemps hélas...

Une pensée pour ce jeune homme bientôt puni à vie et à la vraie community manager dont le job est menacé...

Déjà lu?