Le fromage, tu l'aimes sous toutes ses formes et saveurs? Bonne nouvelle, le premier bar à fromages ouvre ses portes à Bruxelles

Les soirées cheese & wine c'est ta vie? Le fromage, t'en manges à la pelle et plus il pue, mieux c'est? Eh bien, imagine, un bar à fromages où tu peux concocter toi-même ton plateau à fromage, de la pâte dur au plus coulant! Ce sera possible dès demain à Bruxelles, puisque le premier bar à fromages ouvre ses portes, rue du marché au charbon! 

Te voilà accoudé à un bar en train de déguster du fromage. Devant toi, une ribambelle de fromages en tout genre qui n'attendent qu'à être dégustés: bienvenue dans le premier bar à fromages de Bruxelles. Le concept n'est pas nouveau, puisqu'il existait déjà à Londres, mais c'est en tout cas le premier cheese bar qui débarque chez nous. Amoureux du fromage, vos plus grands fantasmes deviennent réalité.

Entre la fromagerie traditionnelle et le restaurant, tu y viens pour manger sur place ou tu peux choisir d'emporter ton plateau à la maison. On ne connait pas encore précisément la carte, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que le fromage sera la star de ton assiette. Si tu aimes les brunchs, tu ne seras pas déçu non plus: tous les dimanches, des formules brunchs seront proposées. Il y aura aussi des nocturnes les vendredi et samedi soirs jusque 23h. Le moment idéal pour l'accompagner d'un bon verre de rouge!

La fruitière, c'est donc le nom de ce bar à fromages, et c'est Véronique qui en est à l’origine. Cette productrice de chèvre dans le Jura va faire des heureux gourmands à partir de ce 18 juillet, jour d'ouverture du bar. Alors rendez-vous demain, pour savourer du bon fromage!

L'adresse: Rue du Marché au charbon, 99 1000, Bruxelles

Déjà lu?