Tes Stan Smith sont crades? Voici comment tu peux les nettoyer pour moins de deux euros

Si tu as des Stan Smith, ou autres baskets en cuir blanc d'ailleurs, tu connais l'enfer que c'est de les garder plus ou moins propres. On aime bien qu'elles soient un peu patinées, mais quand même. Et bien, au lieu de les foutre en l'air en les mettant à la machine, voici une technique qui te coûtera moins de deux euros et rendra tes baskets ni-ckel!

La paire phare de la marque Adidas, les Stan Smith, on les adore, voire on les aime! Mais ce qu'on aime un peu moins, c'est de voir le prix qu'on les a payées et qu'elles deviennent crades directement. Alors on sait, c'est normal, tu les mets tu les salis, c'est aussi le principe des chaussures. Et souvent, après quelques mois...

Elles ressemblent à ça:

Mais nous ce qu'on veut, c'est qu'elles restent comme ça:

THE ASTUCE:

Et pour se faire, ou en tout cas pour les nettoyer, il y a une astuce toute simple. Ça parait tout bête, mais LE truc pour nettoyer des baskets blanches, ce sont les lingettes de bébé. Facile d'en trouver des pas chères, pour moins de 2 euros, tu peux trouver des paquets qui comptent 80 lingettes. Au total pour raviver les couleurs de ta paire de baskets, compte plus ou moins 5 lingettes. Éclaboussures, traces, poussière, tu te débarrasse de tout! Bon, inutile de dire que les lingettes ne peuvent rien contre les griffes et les lacets tout noirs. Pour ces derniers, deux options: soit tu les mets dans la machine à laver, soit tu craques carrément des nouveaux!

Mais quand même, on est tous d'accord avec ça:

Déjà lu?