J-1: ces 8 infos à savoir pour être vraiment prêt pour mater le premier épisode de la saison 7 de GoT

À un jour de la tant attendue sortie du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, tu dois être up to date pour ne RIEN rater. On le sait, la série un parfois un peu compliquée, et surtout, il y a de nombreux personnages qui ont chacun leur histoire. Alors pour être méga ready, checke ces 8 choses que tu dois avoir en tête avant de mater GoT demain. 

1. Jon Snow est donc bien vivant et reconnu comme le King of the North

On se rappelle, à la fin de la saison 5, Jon Snow avait été sauvagement tué par les hommes de la Garde de Nuit. Grand ouf de soulagement à la saison 6 quand Melisandre l'a réssucité. Ensuite, il a retrouvé Sansa qui a fui l'horrible Ramsay Bolton avec Theon. Entre temps, Sansa a concainvu Jon de partir en guerre contre les Boltons qui contrôlent Winterfell. Dans la bataille, ils perdent malheureusement Rickon Stark, une autre victime de l'horrible Ramsay. Jon est ensuite reconu Kind of the North par certains des anciens alliés de la maison Stark, par la Garde de Nuit, les Sauvages, et Lyanna Mormont.

© Buzzfeed

2. Cersei a fait exploser tout le monde à King's Landing

Plus de Margaery Tyrell, quelques Lannisters, et plus de Grand Moineau (mais ça c'est pas grave). Cersei les a tous butés! Et du coup, Tommen, son fils s'est suicidé, son dernier gosse en vie. La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle aime répéter qu'elle est la Reine et elle réclame le Trône de Fer. Super. En attendant Olenna Tyrell, la grand-mère, s'est réfugiée à Dorne et complote avec Varys qui représente Daenerys et avec Ellaria qui représente les Martells.

© etonline

3. Daenerys est enfin en route vers Westeros après une alliance avec les Greyjoy

La Mère des Dragons est enfin en route vers Westeros avec à ses côtés Tyrion Lannister en tant que Main de la Reine. Entre temps, Daenerys a fait alliance avec Yara et Theon Greyjoy. Ils ont des bateaux et les échangent contre l'aide de Daenerys pour reprendre les Îles de Fer à leur crapule d'oncle. En tout cas, elle est bien partie pour chiper le Trône de Fer à cette petite bitch de Cersei.

© Yahoo

4. Daario est toujours un Dieu de beauté

Ok d'accord ce n'est pas THE info du siècle, mais on voulait juste le souligner. Parce qu'on a vraiment trop hâte de le revoir <3.

© PopSugar

5. Arya a enfin pigé qu'il fallait qu'elle se bouge et redevienne une Stark

Après avoir voulu être "personne", être devenue aveugle et ensuite après avoir retrouvé la vue, Arya a enfin compris qu'il fallait qu'elle revienne! Elle parcourt Westeros à la recherche de ses ennemis pour venger la Maison Stark. Ça risque de faire mal.

© Tumblr

6. Bran va devenir la nouvelle Corneille à Trois Yeux

Bon, cette drôle d'histoire parallèle a enfin commencé à prendre sens à la fin de la saison 6. Après avoir tristement perdu Hodor qui l'a protégé du Roi de la nuit qui était à ses trousses, Bran continue son aventure avec sa compagne Meera. Petit à petit, il comprend que ses pouvoirs le mèneront sans doute à devenir la nouvelle Cornelle à Trois Yeux. Un rôle anciennement endossé par le vieil homme qui ne faisait qu'un avec l'arbre. Remember?

© TVQC

7. Benjen Stark est donc bien vivant

De la saison 1 à la saison 5, on s'est demandé ce qu'il était devenu. Eh bien, à la fin de la saison 6, qui sauve Bran et Meera et explique ensuite que les Marcheurs blancs l'avaient eu et l'avaient laissé pour mort. Ce sont les Enfants de la Forêt, les Premiers Hommes qui l'ont sauvé avec leur magie, mais résultat, Benjen ne peut pas quitter le Nord. Il fait désormais partie des mort-vivants.

© Buddy TV

8. On sait enfin qui sont les parents de Jon

Grâce justement aux histoires bizarres de Bran, on a pu voir Ned Stark tout jeune aller chercher le nouveau né de sa soeur, Lyanna Stark. Et donc, le plus important: Jon Snow n'est autre que le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Ce qui fait de lui le neveu de Daenerys. Voilà voilà.

© SkyRock

Plus de Game of Thrones?