Ça sent l'été dans Plus Belle La Vie! Mais entre les histoires de cœur et les embrouilles, on VEUT retrouver une vraie intrigue

Plus Belle La Vie est toujours fidèle au poste, vacances ou non. Il s'en passe des choses à Marseille cet été: pendant que les uns se crêpent le chignon à la colloc, les autres butinent à droite et à gauche, mais en attendant, on n'a toujours pas les réponses à tous les mystères qui règnent sur le Mistral.

Depuis quelques temps, Plus Belle La Vie a retrouvé une certaine légèreté. Ambiance de vacances oblige, après la mort de Wendy, il était temps que la colloc retrouve sa joie de vivre.

L'arrivé d'Alan a permis à Coralie, Sabrina, Barbara et même Nathan, de retrouver le sourire. Bon, ça c'est chouette et on est vraiment content pour eux. Sauf, que depuis qu'ils se sont lancés dans leur web-réalité avec Coloc Life, ça devient n'importe quoi!

Entre le pétage de plomb de Terminator qui a fait le buzz, le baiser de Barbara à Sabrina ou encore le faux couple formé par Nathan et Sabrina, nos collocs adorés ne savent plus quoi faire pour être les plus populaires. La chasse aux likes ne s'arrêtent plus et ils sont prêts à tout, quitte à être ridicules: Nathan, qui tente d'être le jeune cool de la bande ou encore Barbara, qui ne pense plus qu'à ça, sans parler de Sabrina, aka miss réseaux sociaux et de Coralie, qui font vraiment tout pour séduire leurs fans, il faut vraiment que ça s'arrête! Si certains moments nous ont bien fait marrer, on aimerait quand même bien vite retrouver l'entente bon enfant qui régnait depuis longtemps à la colloc.

Ève, le Don Juan féminin

Pendant que le Mistral entier a les yeux rivés sur Coloc Life, Ève aussi en fait tourner des têtes. Très charmeuse, la jeune femme s'en donne à cœur joie dans les bras de Benoît et de Stéphane. C'est son problème, mais pitié, qu'elle épargne la pauvre Zoé.

Le couple à trois qu'ils forment ne va forcément pas plaire à la fille de Stéphane mais Ève ne fait décidément rien pour cacher son jeu. Après quelques coucheries, on pensait qu'elle allait prendre une décision, mais elle a juste surpris tout le monde, en choisissant de garder les deux.

Vu qu'on est persuadé que ce ne sera ni Benoît, ni Stéphane qui décidera d'y mettre un terme, on aimerait vraiment qu'Ève prenne les devants, parce que franchement, cette histoire ne mène à rien.

Un couple bientôt brisé?

Les histoires d'amour vont bon train dans Plus Belle La Vie, il n'y a pas à dire. Depuis le retour de Michaël au Mistral, on en connait plusieurs qui sont toutes chamboulées.

Si le couple Luna-Sacha a toujours été au top, on craint vraiment que son frère ne vienne tout perturber. Surtout que Mirta a de gros doutes et en général, c'est qu'elle a du flair la maman de Luna! Sans compter, Jeanne, qui pourrait tomber sous le charme de Michaël très facilement. On doute vraiment que Babeth cède à ses beaux yeux en revanche, mais n'empêche que Michaël est à deux doigts de briser un couple et ça ne nous plaît pas vraiment.

Bref, avec tout ça, on n'entend plus parler de Baptiste et Emma, et l'intrigue sur l'Enchanteur est mise en sourdine depuis un moment. Sauf que là, Blanche est rentrée de son voyage donc ce serait vraiment bien qu'on règle son compte à Nicolas Berger! On espère en tout cas que la semaine prochaine nous réserve de bonnes surprises!

Déjà lu?