Un personnage que tu n'as plus vu depuis longtemps va faire son grand retour dans la saison 7 de GoT (SPOILER)

C'était mercredi 12 juillet qu'a eu lieu l'avant-première de la saison 7 de Game of Thrones à Los Angeles. Plusieurs acteurs de la série sont venus pour l'événement et, surprise, un personnage qu'on a plus vu depuis quelques saisons est réapparu. 

Cela fait un petit temps qu'on a plus eu de nouvelles de Gendry, le bâtard du roi Barathéon dans Game of Thrones.

La dernière fois qu'on l'a vu, c'était à la fin de la saison 3 quand il fuyait Westeros sur une barque. Ensuite, c'était le silence radio complet. Ça commençait à faire long.

Mais Joe Dempsie, l'acteur qui interprète le rôle de Gendry, a été aperçu sur le lieu de tournage de la saison 7 à ce qui sert de décors à Dragonstone. Il avait aussi posté un tweet qui laissait entendre que son aventure Game of Thrones n'était pas finie.

Bref, tout portait à croire qu'il allait revenir, mais rien n'était officiel.

Aperçu à l'avant-première

Mais maintenant, il n'y a plus de doute, Gendry is coming. C'était ce mercredi qu'a eu lieu l'avant-première de Game of Thrones à Los Angeles. Plusieurs membres du casting sont venus pour l'occasion et, surprise, Joe Dempsie était là!

Et pour officialiser la chose, le compte Twitter de la série a posté un message assez clair sur le web (voir tweet ci-contre).

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire pendant ce long moment d'absence? Va-t-il retrouver Arya?

Il faudra encore patienter la sortie de la saison 7, soit le 16 juillet prochain. C'est une très bonne nouvelle en tout cas.

© Giphy

Lisez aussi sur Game of Thrones