La chaleur est bientôt de retour: que dirais-tu de te rafraîchir avec le plus gros pistolet à eau du monde?

Il est capable de trancher une pastèque, de couper une banane, de casser un oeuf, d'exploser une cannette, et même de briser une vitre. Non, on ne parle pas d'un fusil, mais bien d'un pistolet à eau. LE plus gros Super Soaker du monde. Son jet d'eau peut dépasser les 400 km/h. Un vrai kärsher!

Te souviens-tu des Super Soaker? Ces pistolets à eau tout colorés que tu as peut-être toi aussi reçus lorsque tu étais enfant. Eh bien Mark Rober, un ancien ingénieur de la Nasa, a décidé de lui donner un fameux relifting.

Avec du bois et des bonbonnes, il a construit ce qu'il présente fièrement comme "le plus gros Super Soaker au monde" sur sa chaîne YouTube. Un nouveau record, après avoir construit "le plus gros fusil Nerf au monde" en juin 2016 et "le klaxon DIY de voiture le plus cool au monde" le mois dernier.

L'engin mesure quand même plus de deux mètres de long et propulse l'eau à la vitesse folle de 437 km/h. Autant dire qu'il démolit tout sur son passage et n'est absolument plus un jouet pour les enfants. Mais heureusement, la pression de l'eau peut être réglée, ce qui promet des batailles d'eau épiques.

 

Tu veux le même joujou dans ton jardin? Mark Robber t'explique même comment le construire par toi-même, en suivant les instructions ici. Plutôt sympa!

Déjà lu?