Tiens-toi prêt: la date de la saison 2 de Stranger Things vient d'être dévoilée dans un nouveau trailer

On connait enfin la date de diffusion de la saison 2 de Stranger Things! Sois encore un peu patient car avant de retrouver les aventures de Will, Eleven et ses copains, il faudra attendre octobre! La série Netflix sait se faire attendre mais elle promet une deuxième saison encore plus flippante! En attendant, mate vite le nouveau trailer!

T'es devenu complètement accro à Stranger Things? Le 27 octobre prochain pourrait bien être un jour béni pour toi puisque les neuf épisodes de la saison 2 seront ENFIN disponibles sur Netflix! Timing parfait donc puisque la série qui nous fait tant flipper arrivera en même temps que Halloween. Il faudra donc encore patienter quelques mois, mais vu la longue attente, on espère surtout que cette nouvelle saison nous réserve de bonnes surprises.

Un succès énorme depuis 2016

La première saison était sortie en juillet 2016 et avait connu un carton plein. Elle avait rencontré un tel succès qu'elle avait même été qualifiée comme le phénomène de l'été 2016.

Pour la saison 2, l'action se déroulera en 1984, soit un peu plus loin dans le futur. La petite ville d'Hawkins ne sera plus le seul décor pour la saison 2. Les enfants auront un peu grandi mais l'histoire tournera encore autour de l'univers parallèle Upside-Down. La saison 2 promet en tout cas d'être plus intense et encore plus mystérieuse que la première. Vivement octobre!

En attendant, Netflix a sorti un nouveau trailer et un poster pour déjà planter le décor!

En attendant de découvrir l'épisode en entier, voici déjà un petit aperçu avec le tout dernier trailer qui vient de sortir:

Au cas où tu l'aurais loupé, voici un des teasers qui étaient déjà sorti:

 

Déjà lu?