Tu aimes les donuts et le chocolat? OK, mais tu risques bien de caler devant ce monstre d'un kilo

La gourmandise, c'est mal. Une chaîne australienne de donuts a pensé à tous les (gros) mangeurs. Mais pour finir cette énorme pâtisserie d'un kilo, mieux vaut venir avec des potes à venir!

On te présente le Donutella Versace

© Doughnut time

Ce donut fait donc un kilo et est prévu pour 4 personnes. Il sera vendu en édition limitée par la chaîne australienne Doughnut Time du 7 au 13 juillet. Son prix? 22€ environ, ce qui semble plutôt raisonnable pour se défoncer le bide, il faut l'avouer. Si tu es de passage dans le coin (il y en a à Sidney, Brisbane ou Melbourne notamment), il faut toutefois commander ce monstre au moins 24 heures avant, pour venir le chercher en magasin ensuite.

La recette? Du chocolat. Du chocolat. Et encore du chocolat. En fait, il y a dix sortes de chocolat qui ont été utilisée pour faire ce donut géant. Il y a notamment du Nutella à l'intérieur, et dessus tu peux trouver des Oreo, des barres de Kit Kat, du fudge au brownie, ou encore... un mini pot de Nutella.Il y a aussi quelques feuilles d'or, histoire d'embellir le tout.

Bon courage pour finir tout ça!

Déjà lu?