Le génie du jour: ce bagagiste a complètement pété un plomb sur les valises de vacanciers à Ibiza... et il a été filmé

Tu t'es toujours demandé si les bagagistes prenaient soin de tes valises à l'aéroport? Cette vidéo risque de te faire flipper. Un bagagiste de la compagnie Iberia a complètement pété un plomb au moment de décharger les valises de voyageurs à Ibiza. Le problème, c'est qu'il a été filmé et que la vidéo fait le buzz. Oups.

Ce bagagiste a dû se lever du mauvais pied. Mais il aurait dû réfléchir avant de s'énerver sur les valises des passagers d'un vol Iberia qui venaient d'arriver à Ibiza, car il a été filmé. On le voit ainsi balancer les valises sur son camion ou mettre des coups de pied dedans, même quand il trouve une poussette sur sa route. Sur la vidéo, des personnes tentent de l'apostropher pour le calmer, mais l'employé ne semble pas les entendre.

Voilà la vidéo:

La vidéo a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En moins de deux jours, elle a été visionnée plus de 3 millions de fois sur Facebook. Les passagers ont demandé des explications à Iberia. La compagnie aérienne s'est excusée et a reconnu que c'était bien l'un de ses employés qui apparaissait sur la vidéo. Elle a annoncé qu'il avait été suspendu sans solde pour avoir donné une mauvaise image de l'entreprise. Bim.

Déjà lu?