Va vite mater toutes tes séries préférées dans cet hôtel Netflix à Londres

T'es un grand fan des séries Netflix? Alors, réserve vite une chambre au Bed'N'Binge à Londres, ce pop-up hôtel est entièrement consacré à l'univers Netflix et va te permettre de te faire des sessions binge-watching tout le week-end! Et en plus c'est gratuit! De quoi rattraper tous les épisodes que t'as de retard!

Si t'es carrément accro aux séries Netflix, ne cherche plus: l'hôtel Bed'N'Binge est vraiment fait pour toi. Cet hôtel éphémère se tient actuellement dans le borough londonien, plus précisément à Isleworth jusqu'au 9 juillet. Orange is The New Black, House of Cards, ou plutôt Stranger Things ou encore Gilmore Girls, tu auras le choix parmi les 15 chambres à thème qu'il te propose. Les chambres sont donc décorées en fonction des séries à succès de Netflix et c'est juste le cadre parfait pour te mater toutes tes séries favorites.

Tu paies ta chambre en matant des séries

C'est une opération commerciale lancée par Samsung. Du coup, une fois arrivé sur place, tu n'auras besoin de rien, un Samsung Galaxy S8 te sera fourni et tu pourras binge-watcher à ton bon vouloir et ce même jusqu'aux toilettes. Et si tu as un petit creux, ils ont pensé à tout: un room service est prévu et évidemment, tu mangeras en fonction de la chambre dans laquelle tu te trouves. Finalement, pas sûr que tu choisisses la suite Orange Is The New Black, à moins que tu sois préparé à déguster un de ces plateaux-repas dont seul Red détient le secret? En tout cas, dépêche-toi de réserver ici car l'opération n'a lieu que jusqu'au 9 juillet et certaines chambres sont déjà sold out. Tu peux opter pour un pass à la journée ou directement passer une nuit là-bas. Et le must, c'est que tout ça est entièrement gratuit: ta chambre est payée parce que tu mates des séries, et tu reçois des jetons qui te permettent de payer ta bouffe avec. Bref, la vie au calme quoi. Alors enjoy!

Pour te donner un aperçu, voici à quoi ressemble l'hôtel:

 

Déjà lu?