Voici 8 astuces afin d'obtenir des tickets pour le concert d'Ed Sheeran à Werchter

Si tu veux vraiment obtenir des tickets pour le concert d'Ed Sheeran qui va avoir lieu le premier juillet 2018, pose tes fesses derrière ton ordinateur samedi à 11h du matin. Voici quelques astuces en plus pour te donner plus de chances d'obtenir des tickets. 

Les fans ont déjà noté depuis longtemps dans leur agenda la date de mise en vente des tickets pour le concert d'Ed Sheeran, à savoir le samedi 8 juillet à 11h00.

Eh oui, le chanteur irlandais a pris tout le monde par surprise en annonçant qu'il allait faire une nouvelle tournée en Europe et au Royaume-Uni en 2018.

Bref, si tu veux être sûr d'obtenir des tickets, voici quelques conseils:

1. Enregistre-toi en avance

Pour faire cela, tu peux te rendre sur le site Ticketmaster ou Proximus Go for Music pour créer ton profil à l'avance. Comme ça, tu ne gaspilles pas ton temps samedi.

2. Pense déjà au ticket que tu veux

Une fois que tu seras en ligne, tu devras choisir rapidement ta place. Du coup, n'hésite pas à déjà trancher entre prendre une place à 75 euros, ou si tu veux le "Inner Circleticket" de 100 euros.

3. Prépare ta carte bancaire

N'oublie pas que même si tu es rentré sur le site pour avoir des places, tout peut basculer avant le paiement!

Installe donc bien ta carte bancaire près de toi, ainsi que le lecteur de carte. Et surtout, sois sûr que tu as assez d'argent!

4. Privilégie le câble plutôt que Wi-Fi

Ton Wi-Fi est parfois bien pourri? Alors évite tout danger et insère directement samedi matin ton câble internet dans ton ordinateur. Tu auras plus de chances d'avoir des tickets!

5. Évite Internet Explorer

C'est assez clair, il vaut mieux avoir un bon navigateur et Internet Explorer, ce n'est pas le top. Choisis plutôt Google Chrome ou Firefox. Et essaye d'avoir le minimum d'onglets ouverts, comme ça ton ordinateur sera plus rapide.

6. Ne rafraîchis surtout pas

Eh oui, quand tu es sur la liste d'attente virtuelle, ne rafraîchis surtout pas la page, sinon le site va penser que tu viens de t'inscrire.

7. Viens à temps

Ne te connecte pas pile-poil à 11h. Assure-toi d'être connecté une bonne demi-heure en avance.

8. Essaye à l'étranger

Tu n'as pas réussi à obtenir des tickets pour le concert à Werchter. Pas grave, tu peux toujours essayer d'obtenir des tickets à Londres... ou à Amsterdam? Ce serait l'occasion pour toi de faire un petit city-trip!

Bonne chance!

© Giphy

Lisez aussi