Il y aura une grosse tension (sexuelle?) entre Dumbledore et Grindelwald dans le prochain film "Les Animaux Fantastiques"

Le tournage du prochain volet du film "Les Animaux Fantastiques" vient de commencer et du coup Warner Bros lâche petit à petit des infos. Ce que l'on sait maintenant, c'est qu'il y aura de la tension entre Dumbledore et Grindelwald. Ce n'est pas étonnant vu leur passé commun. 

Warner Bros a encore dévoilé un peu plus d'infos concernant le prochain volet du film "Les Animaux Fantastiques" de David Yates. Pour marquer le commencement du tournage qui débute maintenant, une partie du scénario du film a été dévoilé.

L'histoire reprendra quelques mois après la fin du premier film. Grindelwald, interprété par Johnny Depp, a réussi à s'échapper et il attire de plus en plus de sympathisants. Chaque jour il devient de plus en plus puissant.

La seule personne capable de l'arrêter est, sans grande surprise, Albus Dumbledore, son ancien ami, interprété par Jude Law.

L'amour entre Grindelwald et Dumbledore

Mais il aura tout de même besoin d'aide et il fera appel à Norbert Dragonneau.

C'est ainsi que Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) vont se retrouver pour une nouvelle aventure. Mais attention, cette "aventure" ne sera pas facile car le monde sera de plus en plus divisé et sombre.

On a vraiment hâte en tout cas de voir à quoi ressemblera la confrontation entre Dumbledore et Grindelwald. La rencontre va mener à des sentiments très contradictoires.

Souviens-toi, Albus et Gellert n'étaient pas seulement "meilleurs amis". Dumbledore était carrément amoureux de Grindelwald jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins complètement différents. Eh oui, les deux amoureux ne partageaient pas les mêmes visions du monde, comme tu as pu le lire dans le dernier tome d'Harry Potter. Gellert pensait que les sorciers étaient supérieurs aux personnes sans pouvoir, alias les Moldus. Dumbledore quant à lui s'est vite rendu compte du danger de ce genre de pensées.

Vivement novembre 2018 pour voir le résultat!

Lisez aussi