Pitié que ce soit vrai: il y a une théorie qui dit que Ned Stark revient à la vie dans la saison 7 de GoT

La saison 7 de Game of Thrones revient bientôt et les théories les plus folles circulent sur le net. La dernière en date est à propos de Ned Stark qui serait toujours en vie...

Mais comment? Le groupe "Fire and Blood" a posté une vidéo sur YouTube qui explique la théorie. Pour comprendre, il est préférable d'avoir lu les livres, car dans la saga de Game of Thrones, c'est du point de vue de Arya qu'on vit la mise à mort de Ned Stark. Dans le livre, la petite Arya remarque que son père a l'air "différent", et sa sœur pense pareille.

Selon la théorie, ce serait en réalité Jaqen H’ghar qui aurait enfilé la tête de Ned Stark. Eh oui rappelle-toi, le serviteur du Dieu aux multiples visages peut porter des visages de morts, mais aussi de personnes vivantes. En effet, dans la saison cinq, Arya a réussi à enlever la face de Jagen et elle voit en fait son propre visage.

Donc ça tient assez bien la route jusque là. Et ce n'est pas tout, dans la suite de la vidéo, il se pourrait que Ned ait rencontré autrefois Jagen qui aurait été payé par Varys dans la cellule du Donjon Rouge (première saison).

Syrio = Jagen?

Et la théorie se renforce encore plus ici: il se pourrait que Jagen ait pris l'apparence de Syrio Forel (l'épéiste qui entraîne Arya dans la première saison) afin de sauver Ned.

En plus, si tu te souviens bien, Jagen et Arya sont assez proches, et c'est le cas aussi entre la petite Stark et Syrio. Et par la même occasion, Syrio et Jagen ont les mêmes genres de répliques. Jagen répète constamment: "There is only one God, and A Girl knows his name", et Syrio a balancé une fois: "There is only one God, and his name is Death."

Pitié que ce soit vrai car, avoue le, Ned Stark te manque! On attend donc la sortie de la prochaine saison le 16 juillet prochain pour voir si c'est vrai!

Voici la vidéo explicative

 

Lisez aussi sur Game of Thrones