J-11: HBO nous met encore l'eau à la bouche avec de nouvelles photos exclusives de Game of Thrones

L'avant dernière et septième saison de Game of Thrones arrive à grand pas (le 16 juillet sur HBO et le lendemain sur Be tv). Après deux trailers haletants et plein de folles rumeurs, nous sommes fin près à affronter l'hiver avec encore de nouvelles images. Allez, plus qu'une dizaine de dodos!

Le site frère d'HBO, Making Game of Thrones, a eu la bonne idée de nous balancer deux nouvelles photos exclusives. Alors cette fois on vous promet, c'est garanti sans spoiler. Mais les deux images interpellent par leur contenu.

Daenerys devant le Trône de... Pierre?

© HBO

Il ne s'agit pas ici du trône de Fer à Port Real mais bien du trône situé à Dragon Stone, l'ancienne cité targaryenne et occupée par Stannis Baratheon jusqu'à sa mort.

Le sourire de Littlefinger

© HBO

Peter Baelish, aka Littlefinger, affiche un large sourire au côté de Sansa dans ce qui semble être Winterfell. Il faut dire qu'il est arrivé en héros dans la cité du nord pour porter secours à Jon Snow. C'était lors de la "Bataille des bâtards". Mais notre petit doigt nous dit qu'il ne gardera pas ce sourire longtemps.

Déjà lu?