Même plus besoin de bouger un lendemain de soirée: McDo et Ubereats se lancent dans la livraison à domicile à Bruxelles

Il y a des lendemains de veille comme ça où tu as la flemme de bouger. Pourtant, ton corps te réclame de la bouffe et rapidement! Bonne nouvelle: McDonald's, en association avec Ubereats, va livrer ton Big Mac devant ta porte. Ce sera le cas pour quatre restaurants bruxellois. Avant de d'élargir le service à d'autres villes?

McDonald's a lancé une grande campagne à Bruxelles pour promouvoir un changement majeur de leur politique. Tu vas maintenant avoir la possibilité de te faire livrer tes burgers chez toi au calme, sans devoir te bouger les fesses.

C'est déjà le cas dans quatre restaurants de la capitale, mais le but est clairement d'étendre ce service à d'autres restaurants et à d'autres villes. Les privilégiés qui habitent à dix minutes des McDo d'Ixelles, de la Bourse, de la Bascule et de la Rue-Neuve vont pouvoir se faire livrer.

La chaîne de fast food dit avoir écouté ses clients: "Aujourd’hui, il apparaît clairement que les clients aiment avoir le choix du lieu où manger leur McDonald’s. Nous avons d’abord travaillé sur l’expérience dans nos restaurants avec le changement de décor, la préparation des produits à la minute en cuisine et le service à table. La livraison à domicile est donc une prochaine étape logique", explique Kristel Muls, directrice de la Communication de McDonald's Belgique.

2,5 euros

McDo s'engage à te livrer tous ses menus, exceptés les glaces et les petits déjeuners. Il faut juste passer la commande via le site ou l'application Ubereats. Mais est-ce que la qualité est garantie? Les frites seront apparemment sorties au dernier moment et le reste de la commande sera préparée une fois que le coursier se trouve à trois minutes d'un des restaurants.

Au niveau du prix, Ubereats nous précise que cela coûtera 2,5 euros supplémentaires qu'importe la livraison. C'est d'ailleurs son tarif standard quel que soit le menu.

Tu sais ce qu'il te reste à faire en cas de lendemains de soirées difficiles.

Déjà lu?