On sait où sera le premier Burger King de Bruxelles et l'endroit risque de te surprendre

Le Burger King de Charleroi a ouvert ce mardi dans le centre commercial Rive Gauche et bientôt ce seront les Bruxellois qui auront la chance de pouvoir croquer dans un whopper. Mais où va ouvrir le premier Burger King de la capitale? Pas dans le centre de Bruxelles mais bien en périphérie, à Auderghem!

Après Anvers et Charleroi, Bruxelles attend lui aussi son Burger King. Les habitants de la capitale sont impatients d'aller goûter les whopper belges. Mais où va donc se localiser le premier Burger King de Bruxelles? Selon des informations de la DH, il va s'installer à Auderghem. Un choix plutôt surprenant car la commune n'est pas du tout située dans le centre. Le Burger King devrait remplacer le Quick qui se trouve Boulevard du Souverain sur le parking du Carrefour, à côté du Pizza Hut.

Ouverture en septembre

Cette information n'a pas été donnée par la chaîne de fastfood mais par le bourgmestre de la commune, Christophe Magdalijns (DéFi), lui-même. Un permis d'urbanisme a été introduit dans le courant du mois d'avril dernier et une commission de concertation a remis un avis favorable. “Le permis a finalement été délivré début juin. L’enseigne prévoit la réalisation de certains petits travaux au niveau du bâtiment”, a confié le bourgmestre

Seule petite zone d'ombre, on ne connaît pas encore la date d'ouverture précise, on sait seulement qu'elle devrait avoir lieu durant le mois de septembre.

Déjà lu?