Ed Sheeran en a sa claque d'être harcelé, donc il a décidé de se barrer de Twitter

Le chanteur Ed Sheeran essuie pas mal de critiques sur Twitter. Mais cette fois, la coupe est pleine, il en a ras le bol des flopées de critiques gratuites qui lui gâchent la journée et il a décidé... de ne plus aller sur Twitter.

Les nombreuses critiques qui l'accusaient à tord de ne pas avoir joué en direct au Glastonbury Festival (alors qu'il a juste utilisé une "loop station" pour enregistrer des boucles musicales en direct pour pouvoir ensuite les superposer) ont eu raison d'Ed Sheeran. Il a décidé de quitter Twitter, comme il l'annonce au journal The Sun.

"Je ne peux pas lire tout ça" a-t-il expliqué. "Je vais dessus, et il n'y a rien d'autre que des gens qui disent des choses horribles. Twitter est une plateforme pour ça... mais un commentaire peut ruiner ta journée. C'est pour ça que je n'y vais plus". Le plus difficile pour lui a été d'essayer de comprendre pourquoi certains internautes le détestent autant. Face à tant de méchanceté gratuite, il a préféré s'éloigner de Twitter.

Harcelé par les fans de Lady Gaga

Dans une interview accordée à Beats1 en mars dernier, le chanteur avait déclaré "Je ne veux pas faire le Super Bowl des années plus tard, après mon plus gros succès, juste pour prouver que je suis toujours pertinent". Et comme c'est Lady Gaga qui a interprété l'hymne américain au Super Bowl en 2016, les fans de la chanteuse ont pris cette pique directement pour elle. Ils ont commencé à harceler Ed Sheeran sur Twitter avec le hastag #Edsheeranisoverparty depuis plusieurs mois.

À l'annonce du départ du chanteur de Twitter, les fans de Lady Gaga ont d'ailleurs laissé exploser leur joie, se félicitant même de leur réussite.

Le compte Twitter d'Ed Sheeran sera toujours actif, mais il ne sera pas alimenté par le chanteur lui-même qui ne mettra plus un pied sur le réseau social. Bon ne sois pas triste, Ed reste sur Instagram, tu pourras quand même continuer à suivre ton idole.

 

Déjà lu?