Oh noooon! Adele a laissé entendre qu'elle pourrait arrêter la scène

La chanteuse britannique de 29 ans a laissé entendre qu'elle pourrait arrêter de faire des tournées pour des raisons médicales. Malheureusement, trop de concerts tuent ses cordes vocales...

Elle a annoncé la mauvaise nouvelle le jeudi 29 juin au stade de Wembley à Londres. La chanteuse de 29 ans a dû annuler ses deux derniers concerts au stade de Wembley, car elle a eu des problème de voix.

Elle a écrit une lettre qui a été insérée dans le programme de son concert. Ensuite, beaucoup de fans ont partagé sur les réseaux sociaux son message. "Faire des tournées est une chose spéciale. Ça ne me convient pas particulièrement bien", a-t-elle écrit. Ensuite, elle a avoué que c'était trop difficile pour elle. "Je suis très casanière et je tire tellement de joie de petites choses (...) Mes tournées se passent toujours mal".

Elle a rajouté ensuite qu'elle voulait que ces derniers concerts aient lieu à Londres, car elle n'était pas certaines si elle allait refaire une tournée un jour et qu'elle voulait que sa dernière soit "à la maison".

Voici sa lettre

Cordes vocales abîmées

"Je ne sais même pas par où commencer. Les deux dernières nuits au Wembley ont été les plus grands et les meilleurs concerts de ma vie.(...) Mais j'ai eu des problèmes vocaux les deux soirs", a-t-elle écrit dans un post Instagram vendredi. "J'ai été voir mon médecin ce matin parce que je n'avais plus de voix du tout, et il s'est avéré que j'avais les cordes vocales abîmées. Et sur avis médical, je suis tout simplement incapable d'assurer le spectacle ce weekend", a-t-elle écrit.

Adele est assez connue pour son stress avant de rentrer sur scène. Mais maintenant, c'est la santé qui prend le dessus malheureusement.

Voici son message Instagram

Courage Adele!

Lisez aussi