Le mystère enfin levé! On connait les vrais prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z

Maman pour la deuxième fois de jumeaux, Beyoncé reste très discrète quant à leur naissance. Après des mois d'attente, les jumeaux sont enfin là, mais jusqu'à présent, on ne connaissait toujours pas leurs prénoms...du moins, les vrais!

Les rumeurs couraient dans tous les sens depuis l'arrivée des jumeaux de Queen B et de Jay-Z'. Après quinze jours d'attentes interminables pour les fans, on connait enfin les vrais prénoms de leurs enfants. Aucune annonce officielle de la part des parents n'a été faite, néanmoins, le média américain TMZ affirme avoir déniché des indices irréfutables.

Les prénoms dévoilés

La société du couple aurait déposé il y a quelques jours des documents juridiques pour garantir les droits sur les prénoms. Alors au placard les twins pour parler d'eux ou encore les prénoms de Shawn et Béa comme les rumeurs laissaient penser, les nouveaux-nés se prénomment en réalité Rumi et Sir. Il fallait bien trouver des prénoms qui sortent de l'ordinaire en même temps!

Une marque déposée

Plus tôt dans l'année, le prénom de leur première fille, Blue Ivy, avait été aussi sécurisé de manière juridique. Du coup, les prénoms des enfants du couple phare se voient protéger dans l'éventualité de fins commerciales, comme pour la production de parfums, de porte-clefs, ou encore de sacs par exemple. Bref, si c'est vraiment ce que Beyoncé et Jay-Z' ont voulu faire, le suspens est enfin terminé!

Beyoncé pendant la grossesse des jumeaux

Beyoncé et sa première fille, Blue Ivy

Déjà lu?