Tu vas ENFIN pouvoir goûter la boisson préférée de Lorelai et Rory dans Gilmore Girls: Luke lance sa propre marque de café

Tous les fans de Gilmore Girls le savent: Luke Dans prépare le meilleur café du monde. Bonne nouvelle, bientôt tu vas pouvoir te délecter de la même boisson que Lorelai et Rory: Luke, enfin Scott Patterson, va lancer sa propre marque de café!

Qui n'a jamais rêvé de se réveiller avec un petit café préparé par Luke Dans? Quand on voit comment Lorelai et Rory y sont accros, on se dit qu'il doit être sacrément bon! Tellement bon que Luke, enfin l'acteur qui l'incarne aka Scott Patterson, a décidé de lancer sa propre marque de café selon une interview accordée à Wealth Management.

Accro au café

En fait Patterson est aussi un gros accro au café: "Je suis obsédé par le café de qualité. C'est la chose que j'attends avec impatience le matin, pendant la journée et la soirée et maintenant même au milieu de la nuit" a-t-il expliqué au média. L'idée s'est donc imposée à lui tout naturellement, pourquoi ne pas créer un délicieux café à l'image de Luke?

La boisson serait bientôt prête à être commercialisée selon l'acteur, les derniers détails sont en train d'être réglés. Patterson a même divulgué le nom en exclusivité à Wealth Management: le café s'appellera "Scotty P's Big Mug Coffee".

Outre le café, le diner de Luke est tellement emblématique dans Gilmore Girls que LEGO parle d'en créer un de toutes pièces avec ses blocs. Pour le moment l'idée est déjà soutenue par 10.000 personnes.

En tout cas, on a hâte de goûter!

Déjà lu?