Les fans ont eu raison de Netflix: la série Sense8 va avoir la fin qu'elle mérite avec un double épisode de 2 heures

Quand Netflix a décidé d'arrêter Sense8, les fans ont crié au scandale. Il y a eu une vraie mobilisation sur les réseaux sociaux. Et les addicts à la série ont eu raison de se battre: Netflix a donné son accord pour un double épisode final de deux heures qui devrait être diffusé l'année prochaine.

"La mort ne permet pas de dire au revoir. Un épisode final de deux heures est en préparation". Voilà comment la co-créatrice de la série, Lana Wachowski, a annoncé l'heureuse nouvelle aux fans via Twitter. Elle a posté une longue lettre sur le compte de la série dans laquelle elle explique que "C’est avec grand plaisir et avec celui de Netflix (croyez-moi ils adorent la série autant que nous l’aimons mais les chiffres ont toujours été décevants ) qu’il y aura bien un épisode de deux heures qui sera mis en ligne l’année prochaine".

L'acharnement des fans a payé

Les fans exultent et ils ont bien raison. C'est grâce à leur acharnement qu'apparaît ce double épisode. Quand Netflix a annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 3 de Sense8 car les chiffres n'étaient pas à la hauteur, ils se sont véritablement mobilisés. Ils ont même lancé la campagne #RenewSense8 sur Twitter.

"Complètement improbable et imprévisible, votre amour à ramené Sense8 à la vie" s'émeut la co-créatrice de la série.

On peut dire que les fans ont bien mérité ce grand final.

Netflix a directement partagé la bonne nouvelle avec une petite vidéo:

Déjà lu?