Tu vas à Couleur Café? N'oublie pas que tu peux voyager gratuitement avec la STIB! 

Le festival Couleur Café, c'est tout bientôt! Est-ce que tu savais que tu pouvais, grâce à ton EventPass, voyager gratuitement avec la STIB durant toute la durée du festival? Voici tout ce qu'il faut savoir à propos de ton EventPass. 

Alors, t'es prêt pour la 27ème édition du festival Couleur Café? Cette année s'annonce malade avec un line-up incroyable: Roméo Elvis, Baloji, Batuk... Et en plus, le festival a changé d'endroit. Ce ne sera plus Tour & Taxis mais bien le magnifique parc situé au pied de l'Atomium.

Et en plus, la STIB a décidé de t'offrir un cadeau! Sur ton ticket de festival, tu peux trouver ton code EventPass. Ce code te permet d'obtenir ton ticket de transport gratuit.

Pour ce faire, tu peux retirer ton EventPass (qui est en fait un ticket STIB) à un automate de vente GO. Dedans tu dois encoder ton code de 9 chiffres qui est sur ton ticket pour le festival Couleur Café.

Comment s'y rendre?

Mais du coup, comment se rendre avec la STIB à Couleur Café? Le festival est accessible par la ligne de métro n°6. Tu peux aussi prendre le tram 7 et ensuite t'arrêter au Heysel/Heizel. Il y a aussi les bus 84 et 88 ou le Noctis 18 pour vendredi et samedi. Il y a aussi le tram 51 ou le 93 et tu dois t'arrêter à Stade/Stadion.

Et pour revenir, il y aura des navettes de nuit ainsi que le réseau Noctis. Avec ton EventPass tu pourras rentrer tranquillement chez toi. Il y aura aussi des navettes gratuites qui démarreront de l'Atomium. Tu devras juste présenter ton bracelet Couleur Café pour profiter du lift.

Bref, c'est plus la joie niveau transports du côté de la STIB que du côté de De Lijn, qui a décidé de faire la grève en plein pendant le week-end Rock Werchter.

Bon amusement!

Lisez aussi