Tu cherches un job étudiant au top? Chez Fanta, tu peux être payé pour faire des vidéos funkys et des snaps

Tu n'as pas eu le temps de dégoter un job d'étudiant et tu as sérieusement besoin d'argent? Ne désespère pas encore! La compagnie Fanta te propose un job d'étudiant de rêve du 16 au 29 août. 

En quoi consiste le job? Pendant près de deux semaines, tu devras apporter des idées pour les nouvelles campagnes Fanta, tu auras aussi l'occasion de faire des reportages Snapchat en direct et tu pourras participer aux activités du Fanta Studio.

Bref, ton job sera de créer des vidéos funkys. Eh oui, Fanta essaye de se rajeunir un peu et c'est pourquoi ils font appel à des jeunes pour avoir une influence sur la marque.

Ce qu'il te faut comme bagage, c'est d'être créatif, que tu sois un gros addict des réseaux sociaux et avoir 16 ans ou plus.

On a contacté Fanta concernant la rémunération et pas de panique, tu seras bel et bien payé si tu es choisi!

Comment postuler

Comment postuler pour devenir le "boss" de Fanta? Tu peux contacter la compagnie à partir de cette semaine avec Snapchat, Facebook et Instagram ou depuis le Fanta Studio mobile qui est en ce moment à Walibi. Tu dois réaliser une vidéo publicitaire dans laquelle tu fais la promotion de Fanta de manière originale.

Ensuite, tu peux envoyer cette vidéo sur Snapchat (@fantabelgium), sur la page Facebook de Fanta ou en mode public sur ton profil Facebook ou Instagram avec les hashtags #FantaSummerJob et #FANTAxME.

Besoin de quelques tips? Tu peux te rendre dans le Fanta Studio qui est installé dans le parc Walibi depuis lundi 26 juin. Tu peux aussi là-bas en profiter pour postuler en direct jusqu'au 12 juillet.

Si tu décides de faire ta vidéo de ton côté, tu as jusqu’au 19 juillet pour envoyer ta candidature.

C'est le rêve non? Allez fonce!

Lisez aussi