Non, Rock Werchter ne sera pas décalé d'une semaine en 2018 pour Ed Sheeran

Ed Sheeran a balancé les dates de sa tournée européenne dans le cadre de la sortie de son dernier album: "÷". Beaucoup ont cru voir qu'il était de passage pour le prochain festival Rock Werchter en 2018, mais il n'en sera rien. Il s'agit bien d'un concert classique et unique sur le lieu du festival.

D'abord, réjouissons-nous! Ed Sheeran sera de passage en Belgique le 1er juillet 2018. Il n'y a que douze dates en dehors des îles britanniques donc nous sommes clairement des privilégiés.

Par contre, il ne sera pas présent au prochain festival Werchter comme l'affiche semble le suggérer. Des dizaines de milliers de festivaliers n'auront donc pas la chance de le voir en 2018. Il s'agit en fait d'un concert classique qui se situe sur le parc du festival (FestivalPark).

Donc comme pour tous les concerts, tu devras te rendre à partir du 8 juillet à 11h sur le site ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Tu peux déjà t'attendre à un parcours du combattant, tant la star britannique est populaire chez nous, et particulièrement au nord du pays.

Festival Werchter: du 5 au 8 juillet

Ed Sheeran se présentera seul avec sa guitare et reprendra tous ses classiques jusqu'à son dernier album. Derrière l’organisation on retrouve Live Nation Belgium qui a créé un événement Facebook pour l'occasion.

Ed Sheeran a explosé tous les compteurs avec son dernier album. En l'espace de trois mois, il s'est vendu à 8 millions d'exemplaires dans le monde. En Belgique, il est double disques de platine (presque 100.000). Le titre phare de l'album "Shape of You" a lui été vu plus d'1,5 milliard de fois sur Youtube. Le concert est donc prévu le 1er juillet 2018 et succédera au carton du Sportpaleis en avril dernier.

L'édition 2018 du festival Rock Werchter se tiendra elle du 5 au 8 juillet prochain.

Déjà lu?