La révolution est en marche: Instagram va mettre fin au bordel dans les commentaires

Si tu commentes souvent sur Instagram, il y a sans doute quelque chose qui t'énerve au plus haut point: c'est le fouilli dans les commentaires. Si tu ne tagues pas explicitement quelqu'un dans ta réponse, il ne recevra pas de notification. Mais Instagram a bien compris le problème et il compte y remédier.

Sur Instagram, il faut bien l'avouer, c'est le bordel dans les commentaires. Si tu veux répondre à quelqu'un, tu peux te servir du bouton "reply" mais la personne ne recevra pas de notification pour lui indiquer que tu lui a répondu sauf si tu l'as tagué explicitement. C'est donc assez difficile de suivre une conversation.

Alors que par exemple, lorsque tu réponds à quelqu'un sur Facebook, il reçoit directement une notification qui lui permet de cliquer dessus et d'arriver sur ta réponse. C'est simple, efficace et ça fait vraiment gagner du temps.

Mais Instagram va mettre fin à ce bordel et sortir une nouvelle "fonctionnalité" pour régler ce problème. Pour le moment, elle est en phase de test sur Android mais on espère que ce sera concluant et qu'on devrait voir apparaître le changement bientôt sur tous nos téléphones.

Déjà lu?