Te voilà sauvé! Avec cet appareil miraculeux, tes piqûres de moustiques ne te démangeront plus

Miracle, il existe un moyen de stopper la sensation de démangeaison de tes milliers de piqûres de moustiques. Cette petite merveille s'appelle le "Bite Helper" et ressemble à une sorte de bic. Grâce à la technologie de l'impulsion thermo-mécanique, l'appareil vibre et émet de la chaleur. Ton sang circule alors plus vite et hop, plus de chatouillis!

Ok, c'est cool, on est maintenant en été et il fait (plus ou moins) beau. Mais qui dit été, dit aussi... retour des moustiques. Hélas. Si tu en as déjà assez de te lever chaque matin avec une nouvelle piqûre qui te démange pour le reste de la journée, voici un appareil miraculeux qui va te changer la vie.

Son petit nom est le Bite Helper (ou "Soutien aux morsures"). Il s'agit d'une espèce de gros bic, avec un bouton sur le haut. Tu n'as qu'à appuyer dessus pendant 45 secondes, tout en passant sur ta piqûre de moustique. Grâce à la technologique de l'impulsion themo-mécanique, l'appareil vibre et fait passer de la chaleur sous ta peau. Du coup, ton sang circule plus rapidement dans tes veines, ce qui neutralise la sensation de démangeaison. Fini donc de te gratter jusqu'au sang!

Intéressé? Tu peux le commander en ligne pour 39,95 dollars (35,4 euros) ici.

 

Déjà lu?