Désolé tout le monde, le temps va être pourri cette semaine avec des risques d'orages

Alors, que prévoit la météo cette semaine? Pas grand chose de réjouissant. Il va faire pluvieux toute la semaine avec des risques d'orages. C'est donc le moment idéal pour faire des activités à la maison comme regarder des films, jouer à des jeux de société... ou même faire une raclette.

La semaine passée il faisait magnifique: des hautes températures, l'air était très lourd et les terrasses étaient remplies. La belle vie quoi. Mais toutes bonnes choses ont une fin et il semblerait que le mauvais temps revienne au galop.

Selon l'IRM, il va faire pluvieux tout le restant de la semaine dans toute la Belgique et avec en prime des risques d'orages.

Aujourd'hui et comme tu peux déjà le constater, le ciel se couvrira et il va y avoir des averses un peu partout dans le pays à partir du début de l'après-midi. En fin d'après-midi et en début de soirée, le risque d'orages sera fort présent.

Werchter et Couleur Café sous la pluie

Et les choses ne vont pas vraiment s’améliorer au fil de la semaine. Mercredi le ciel sera très nuageux dans l'ensemble. Des éclaircies vont faire leur retour sur la côte et dans le sud du pays durant l'après-midi. Ensuite des averses et des orages seront attendus dans l'ensemble du pays.

Jeudi et vendredi, l'IRM prévoit des nuages, de la pluie et éventuellement des orages.

Le beau temps reviendra-t-il pour le week-end? Malheureusement non. Mais ce sera l'occasion pour toi de faire une séance cinéma à la maison avec des popcorns. Car oui, il va pleuvoir samedi et ce sera le même combat dimanche.

Bon et pour ceux qui seront à Werchter ou à Couleur Café, ça n'a jamais été une averse qui a plombé l'ambiance! Mais maintenant que tu es prévenu, prends dans ton sac une bonne paire de bottes et ton k-way préféré.

Ce n'est que lundi que le beau temps va faire petit à petit son coming back. Un peu de patience du coup!

Lisez aussi