Le Wu-Tang Clan revient avec sa ligne de vêtements des années 90 et c'est trop la classe

Les 90's sont de retour. Le groupe de hip-hop américain Wu-Tang Clan va faire revivre sa marque de vêtements des années 90. La nouvelle collection sortira d'ici la fin de l'été 2017 et elle comportera 10 pièces. Tu verras, c'est trop stylé!

Toi aussi la musique du Wu-Tang Clan a bercé ton adolescence? Et est-ce qu'elle a influencé ta manière de te fringuer? Parce que oui, le Wu-Tang Clan est le premier groupe de rap à avoir lancé sa propre marque de vêtements.

Si tu portais du "Wu-Wear", c'était trop la frime et tu avais vraiment le "Wu Style". Le but du groupe de rap à l'époque était de montrer qu'on pouvait être un groupe de musique sans devoir faire la pub pour d'autres marques de vêtements. Par exemple, Run-DMC l'a fait avec Adidas.

"Revitaliser les vibrations des années 90"

Aujourd'hui de plus en plus de groupes créent leur propre ligne de vêtements comme Nekfeu avec sa marque Seine Zoo Records.

Et maintenant, le Wu-Tang Clan revient en force avec une nouvelle collection de vêtements qui mélange les 90's et notre époque. Tu vas adorer. La date officielle de la sortie de la collection n'a pas encore été dévoilée, mais tu peux déjà regarder la collection "Renaissance" sur ce compte Instagram.

Le but de cette collection est de "revitaliser les vibrations des années 1990 et incorporer de nouveaux modèles dans la marque".

En attendant, tu peux jeter un œil à cette veste trop classe

La veste de profil

Regarde ce training trop classe

Stylé!

Lisez aussi