Attention spoiler: on va ENFIN rendre justice à Barb dans la saison 2 de Stranger Things

Un sentiment d'injustice grandissait aussi en toi quand tu regardais Barb dans la saison 1 de Stranger Things? On peut comprendre. Mais ne t'inquiète pas, les réalisateurs de la série ont prévu de rendre justice à Barb dans la prochaine saison qui va sortir dans quelques mois. 

Les fans attendent avec impatience la sortie de la saison deux de Stranger Things. Les auditeurs sont prêts à aller de l'avant et on espère que certaines choses vont être réglées. Car oui, s'il y a un personnage qui a bien fait couler nos larmes, c'est Barb alias Shannon Purser.

La pauvre petite, elle se fait d'abord rejetée par sa meilleure amie à une soirée. Ensuite elle se fait kidnapper et personne ne s'en aperçoit avant des lustres. Ensuite, le pire arrive... elle se fait tuer par un abominable monstre. Et le pire dans tout ça, c'est que peu de temps a été consacré à la mort de Barb.

#JusticeForBarb

Les auditeurs ont eu tellement pitié de Barb qu'un mouvement sur les réseaux sociaux #JusticeForBarb a été lancé.

Mais bonne nouvelle! David Harbour qui interprète le rôle de Jim Hopper dans la série a confirmé à TV Guide que Barb allait recevoir un meilleur traitement dans la prochaine saison. "Barb est vraiment morte. Mais du coup, grâce aux fans et grâce à ce que l'on souhaite explorer dans la prochaine saison, rendre justice à Barb sera une partie importante de la saison deux".

Il a rajouté ensuite que Barb n'avait pas reçu assez d'attention dans la première saison, que tout le monde était "concentré sur Will".

On ne sait pas encore de quelle manière les Duffer Brothers vont s'occuper de Barb, mais ça promet. Vivement Halloween pour en savoir plus!

Lisez aussi