Ça ne déconne pas chez Apple: ils ont installé un toit en forme de MacBook géant à Chicago

La compagnie Apple construit en ce moment un nouvel Apple Store à Chicago et il est assez particulier. Eh oui, son toit est en fait un MacBook géant. On ne connait pas encore la date d'ouverture du magasin mais c'est pour bientôt!

Un Apple store est en cours de construction à Chicago dans l’état de l’Illinois aux États-Unis et le journal DNA Chicago a repéré un élément assez flashant: ils sont en train de construire un toit qui aura la forme d'un MacBook géant.

Comme tu peux le voir dans la vidéo ci-contre, on reconnait directement la forme du MacBook avec la surface de couleur grise et les coins arrondis. Mais en réalité, Apple n'a rien changé à la structure de ce toit qui était déjà comme ça avant.

20.000m2 et deux étages

Les plans d’origine n'avaient pas intégré le logo d'Apple sur le toit. La boite d'architecture London-based Foster+Partners (la boîte qui s'occupe du projet) s'est sans doute dit que c'était l'occasion rêvée pour faire un coup de pub. Mais les gens n'ont pas pu contempler si longtemps que ça le toit, car l'énorme logo Apple a été retiré une heure après et on ne sait pas pourquoi.

Concernant ce nouvel Apple store, il fera 20.000m2 et il aura deux étages. On ne connait pas encore la date d'ouverture du magasin, mais ce sera normalement pour bientôt.

Lisez aussi