La bonne nouvelle du jour: il va y avoir un film Downton Abbey!

Ta vie aussi n'a plus de sens depuis la fin de la sixième et dernière saison de Downton Abbey? On a une bonne nouvelle pour toi, un film de la série va voir le jour et le tournage est prévu pour l'année prochaine. 

Tu étais aussi très triste de voir la fin de la série Downton Abbey en décembre 2015? On peut te comprendre. Mais pas de panique, le président de NBCUniversal International Studios, Michael Edelstein vient de confirmer qu'un film de la série allait voir le jour.

Il a annoncé cette bonne nouvelle à Singapour pour le lancement d'une exposition dédiée à la série culte britannique. Selon lui, le film devrait rassembler au moins 20 acteurs du casting de la série. "Il y a bien un film en préparation, et ce depuis un certain temps. Nous sommes en ce moment en train de peaufiner le script et de voir comment il est possible de réunir tout le monde", a expliqué Edelstein.

Il a aussi avoué que faire un film n'allait pas être évident du tout: "Comme vous vous en doutez, les gens ont avancé et se sont engagés sur d’autres projets. Nous avons bon espoir, avec un peu de chance, de réussir à réaliser ce film l’année prochaine."

"Nous seront tous partants pour participer au film"

Tout ça semble super. Le problème est que certains membres importants du casting initial n'avaient pas l'air d'être au courant de l'info. Quand Laura Carmichael (Lady Edith) et Sophie McShera (Daisy) ont été interviewées à propos d'un nouveau film Downton Abbey, elles tombaient des nues. "Eh bien, vous avez eu la confirmation avant nous, a commenté cette dernière. On ne savait pas du tout si ça allait se faire ! Mais je suis sûre que nous serons tous partants pour participer au film", ont-elles dit.

Et c'est le créateur de la série, Julian Fellowes qui va réaliser la scénario du film. Il a d'ailleurs la semaine dernière confié à The Hollywood Reporter qu'il attendait l'autorisation pour foncer dans les studios.

On attend maintenant avec impatience la sortie du trailer afin d'avoir un petit avant-goût du film. Est-ce que Maggie Smith, alias Violet Crawley, sera-t-elle de la partie? Hope so!

© GIPHY

Lisez aussi