Retour en enfance pour certains, découverte pour d'autres: Sonic débarque sur mobile 26 ans après la version Mega Drive

Ok les amateurs des jeux rétros vont être dingues! Après la Mini NES de Nintendo, c'est au tour de Sega de rééditer les jeux qui ont fait sa gloire. Pas de Mega Drive mini ou quoi que ce soit. Non, Sonic et ses camarades débarquent sur iPhone et Android...Gratuitement!  

Décidément, la nostalgie va de paire avec les jeux vidéos. Après la mini NES qui a ravi tous les fans des vieux jeux Nintendo, c'est autour de Sega de jouer avec la corde sensible des gamers. Sega, si tu ne sais pas, c'est le créateur du célèbre hérisson bleu Sonic. Et ils ont décidé de ressortir les vieux jeux de leur console phare: la Mega Drive. Mais pas que.

L'un des plus gros succès de Sega c'est sans conteste Sonic: The Hedgehog qui fêtera ses 26 ans le 23 juin prochain. Et bien figure-toi qu'il sera bientôt disponible pour tout le monde. L'hérisson bleu champion du 100 mètres débarquera ce vendredi sur iPhone et Android et tout cela gratuitement! Il n'arrive pas seul puisqu'il débarque en même temps que Kid Chameleon, Comix Zone, Altered Beast et Phantasy Star 2. L'opération "Sega Forever" va se poursuivre avec l'annonce d'un nouveau jeu gratuit toutes les semaines.

Si tu n'es pas fan des jeux tactiles tu pourras brancher une manette à ton téléphone ou à ta tablette grâce à bluetooth histoire ne pas être dépaysé du tout!

Checke le trailer de Sega Forever ici

 

Déjà lu?

Déjà lu?