Bonne nouvelle: plus besoin de bouger de ton canapé, Ikea livre à domicile grâce à Amazon

Ikea se renouvelle! Le géant suédois planifiait de faire livrer ses articles de petite taille via une plateforme de livraison en ligne, c'est désormais chose faite et c'est Amazon qui va s'en charger! Tu peux donc maintenant commander chez Ikea, de ton canap', sans devoir te rendre dans l'enseigne. De quoi t'économiser bien des week-ends. 

La vente en ligne fait fureur, du coup Ikea ne voulait pas louper le coche. S'il dispose déjà d'un site internet, il n'était jusqu'à présent pas possible pour la Belgique de passer commande et de se faire livrer à domicile. Mais seulement une semaine après avoir annoncé qu'Ikea envisageait de s'associer avec une plateforme de livraison pour 2018, le partenariat avec Amazon semble déjà signé. C'est en tout cas ce que l'on pouvait lire dans le magazine Retail Detail.

Un sacré gain de temps

Même si Ikea est une vraie caverne d'Ali Baba pour meubler sa maison, c'est souvent un véritable enfer de s'y rendre. Déjà parce qu'en général, tu y restes bien plus longtemps que prévu, et ensuite, parce que ton budget explose d'office une fois arrivé à la caisse. Du coup, se faire livrer à domicile, c'est vraiment ce qu'on pouvait rêver de mieux.

Les produits de petites taille à domicile

Grâce à Amazon, tu pourras donc te faire livrer tous les produits de petites tailles que le géant suédois a à te proposer, comme les lampadaires ou les accessoires en tout genre. Pour les meubles, en revanche, il faudra repasser en magasin! C'est déjà une sacrée bonne nouvelle! Et si tu adores te rendre chez Ikea juste pour déguster les fameuses boulettes suédoise, tu seras ravi d'apprendre que tu peux également te procurer la sauce sur Amazon et la recevoir le lendemain!

Déjà lu?