La tension monte! HBO balance de nouvelles images exclusives de la saison 7 de Game of Thrones et c'est la folie

On sent que ça se rapproche! La saison 7 de Game of Thrones débarque dans quelques semaines et la promo s'intensifie de jour en jour. Ce week-end à Madrid, les passants pouvaient s'asseoir sur le trône de fer et entrer dans une petite maison où Arya les attendaient pour leur montrer des images afin de patienter jusqu'à la date de sortie de la nouvelle saison. Heureusement HBO a publié les images sur Facebook pour que tout le monde puisse en profiter. 

Ok ce genre d'évènement, on en veut aussi chez nous! Imagine, tu te balades dans ta ville et tu vois le trône de fer, objet de toutes les convoitises dans Game of Thrones. En plus de pouvoir s'asseoir sur le trône, les passants pouvaient également rentrer dans une petite maison où une surprise les attendait.

La maison faisait office de cinéma. Tout d'un coup Arya Stark apparait en vidéo et interpelle les curieux: "Pourquoi avez-vous ouvert la porte? Vous voulez voir quelque chose que vous n'avez jamais vu avant? Promettez de n'en parler en personne." Et là, le spectacle commence! Les fans présents ont pu découvrir des extraits exclusifs de la saison 7 mais aussi quelques images du tournage.

Vois par toi-même

Les dragons vont foutre le feu!

© HBO

On le sait, les dragons vont accompagner Daenerys à Westeros pour s'occuper des inconscients qui lui barreront la route jusqu'au trône de fer. Et comme prévu, ils vont faire très mal! Un groupe de soldats des Lannister attaquent? Pas grave, un coup de lance-flamme et on en parle plus!

Jon Snow va faire une dinguerie avec les maisons du Nord!

Cover image

© HBO

Si Jon Snow passe une bonne partie de la saison 6 à rassembler les différents clans du Nord, il va passer à l'action dans la saison 7. Son objectif? Défendre les sept royaumes des marcheurs blancs qui se pressent aux portes de Castle Black. "Les guerres d'hier n'ont plus d'importance, le Nord doit s'unir!"

Les Greyjoys n'ont pas quitté leur bateau

© HBO

Tu te souviens de ce qui arrive aux Greyjoys dans la saison 6? Theon et sa soeur Yara doivent fuir les Îles de Fer suite au meurtre de leur père et au retour de leur oncle Euron. Ils rejoignent Daenerys pour lui proposer leur aide. Et apparemment ça va bastonner dans leur bateau dans la prochaine saison. Cela nous étonnerait pas qu'Euron les ait retrouvés pour récupérer ce qui lui appartient: sa flotte. Il risque de vite déchanter en voyant les dragons de Daenerys.

Podrick va-t-il enfin devenir un grand?

© HBO

Podrick, l'ex-écuyer de Jaime Lannister accompagne désormais la géante Brienne dans son périple. Dans la saison 6, la chevalière entraine le jeune homme au combat. Va-t-il enfin franchir un cap et commencer à réellement se battre? En tout cas on les voit s'entraîner dans la court de Winterfell...

Jaime de retour au combat

© HBO

Même avec une main en moins, Jaime Lannister est toujours partant pour une petite guerre. Dans la saison 7, il chevauchera son beau cheval blanc pour affronter, on suppose, les armées de Daenerys. En espérant qu'il ne prenne pas un coup de chaud si tu vois ce qu'on veut dire...C'est qu'on l'aime bien le Jaime finalement!

Mais qu'est-ce que fout Daenerys dans cette grotte?

© HBO

Visiblement, la mère des dragons a décidé de se mettre à la spéléo' dans la nouvelle saison. Mais si tu veux notre avis, elle doit être en train de chercher quelque chose pour se débarrasser des marcheurs blancs. Du Verredragon par exemple?

Allez plus que 26 jours à attendre, les gars! Checke le trailer tant que t'y es!

 

Déjà lu?