Ce jeune gardien italien est trop gourmand niveau thune, les supporters lui jettent des dizaines de billets en plein match

À seulement 18 ans, le gardien italien Gianluigi Donnarumma s'impose comme l'un des plus grands espoirs du football mondial à son poste. Actuellement joueur de l'AC Milan, le jeune prodige a refusé de resigner un nouveau contrat sous les conseils de son agent Mino Raiola. Une décision qui fait l'effet d'une bombe chez les fans du club lombard. Lors d'un match des espoirs de l'Italie, des supporters lui ont balancé des dizaines de faux billets en guise de protestation. 

Pas facile d'avoir 18 ans et d'être l'une des futures stars du football mondial. Gianluigi Donnarumma, gardien de l'AC Milan, s'en rend compte depuis plusieurs jours. On t'explique la situation du jeune prodige italien. "Gigio" Donnarumma est joueur professionnel depuis octobre 2015 où il devient titulaire de Milan pour la première fois à seulement 16 ans et 8 mois. Depuis ce jour, il a enchainé les prestations de haut vol et est devenu le véritable chouchou des fans de l'AC Milan qu'ils considèrent comme le nouveau Buffon.

Le problème c'est qu'en 2018, son contrat avec Milan prendra fin. Les dirigeants du club sont donc entrés en négociations avec le jeune joueur pour le faire resigner. Selon plusieurs médias, un contrat mirobolant lui a été proposé mais le jeune joueur a refusé, sous les conseils de Mino Raiola, son agent. Un agent habitué aux gros contrats puisqu'il s'occupe, entre autres, de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba. Ce refus a provoqué la colère des fans milanais qui ne s'attendaient pas à de tels caprices de la part de leur nouvelle idole.

"Dollarumma"

Actuellement avec les U21 italiens pour les championnats d'Europe espoir, Donnarumma a passé une soirée difficile durant le match contre le Danemark. En effet, des supporters polonais de Milan placés derrière son but ont déployé une banderole "Dollarumma" et lui ont balancé des dizaines de faux billets à la tête.

En effet, le jeune joueur aurait refusé un contrat d'environ 4 millions d'euros par un. Suite à ce refus, le nouveau président de Milan, Yonghong Li, a décidé de punir le joueur: "j'ai dépensé 800 millions pour acheter le Milan. Ce n'est pas avec les 40 millions d'euros de la vente de Donnarumma que le club va devenir riche. Il restera un an en tribune!" Voila une situation délicate pour un jeune homme de 18 ans. Tu faisais quoi toi à 18 piges?

Le match a dû être interrompu pour ramasser tous les billets

Voici la réaction du jeune prodige, qui a su garder son calme

Paul Pogba s'est exprimé et a défendu "Gigio"

"Donnarumma sera bientôt le meilleur du monde, il ne mérite que le respect pour tout ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui!"

Déjà lu?