Tu trouves aussi que ton parfum sent seulement pendant trois secondes? Voilà où tu dois le mettre pour qu'il tienne

On fait tous la même chose, enfin, presque. On se douche le matin, on se brosse les dents, et hop, on met du parfum. Il n'y a rien de plus agréable que de sentir qu'on sent bon, et encore mieux, quand on te dit que tu sens bon, right? Mais est-ce que tu mets correctement ton parfum? Voilà la question et la solution pour qu'il tienne un max. 

Ton parfum, tu l'as peut-être reçu, tu l'as peut-être acheté toi-même, mais quoi qu'il en soit, tu aimes en profiter pour certaines occasions ou peut-être même tous les jours. Mais qu'on se le dise franchement, on a tous un peu ce sentiment qu'il ne dure jamais longtemps, ou que ça ne sent plus.

Alors, tu essayes de mettre des "sproutchs" à différents endroits... Sur tes poignets, derrière tes oreilles, sur tes vêtements... Mais en fait, voilà, selon certains experts où vaporiser le fameux liquide. Le bidou! Le ventre en somme!

Yes, selon les pros, il y a plusieurs zones à préférer pour que le parfum rayonne un maximum. Pour le ventre, c'est la chaleur qu'il fait ce côté qui permet au parfum de rayonner. Avoue, tu n'y aurais pas pensé!

Les autres zones

Les professionnels expliquent également que les zones où on peut sentir le pouls, où les veines sont proches de la peau, sont les zones à préférer pour mettre son parfum. Donc l'idéal, c'est de viser plutôt les mains, les poignets, le creux des bras. Il ne faut pas oublier non plus derrière le lobe de l'oreille, il y fait plus chaud, et en plus c'est un endroit "pouls" aussi. Toutes les conditions sont réunies.

Les cheveux aussi c'est le bon plan, le parfum va rentrer dans les fibres du cheveux et l'odeur restera accrochée pour la journée. Et quand on y réfléchit, on a tous été manger des frites et maudit cette vieille odeur sur les cheveux, non? Donc en fait, c'est un peu le même principe.

Notre conseil: teste le ventre, ça doit être le seul endroit pas encore testé. Right?

Déjà lu?