Débarrasse toi de tes sandales et procure-toi vite les NakeFit, ces semelles qui te permettent de marcher pieds-nus partout

Toi qui as passé ces derniers mois à fouler le bitume en chaussures fermées, c'est maintenant l'été et l'heure d'aérer tes pieds. Oublie les tongs et les espadrilles, pour cet été, tu peux te déchausser et  marcher pieds nus! Pour éviter de te couper, les semelles Nakefit sont là pour toi et sont extrêmement bien pensées.

Marcher pieds nus sans s'enfoncer un caillou dans la voûte plantaire, c'est le rêve de tout un chacun. Grâce aux semelles NakeFit, tes pieds vont devenir tout-terrain et marcher pieds nus redeviendra enfin un plaisir. Elles ont été conçues spécialement pour résister à n'importe quelle surface et aux conditions difficiles. En plus d'être antidérapantes, elles sont aussi résistantes à l'eau et à la chaleur. Bref, que tu te promènes sur des galets, dans le sable chaud, en forêt ou que tu fasses un plongeon dans l'eau, tu ne devras plus jamais te déchausser.

Fini les coupures aux pieds

Plus aucune raison non plus de te chopper un bout de verre dans l'orteil lors de tes balades pédestres, tu pourras enfin ressentir les matière, les formes et la température des choses avec tes petons et en tout sécurité. C'est grâce à une campagne Kickstarter que ces semelles vont voir le jour. Il reste 19 jours pour financer la campagne mais elle a déjà récolté bien plus que les 20.000€ initialement nécessaires. Les livraisons sont prévues pour juillet/août mais tu peux déjà réserver tes paires de NakeFit en participant à la campagne. Un petit conseil: ne tarde pas trop, car elles se vendent comme des petits pains.

Déjà lu?