100 millions! Katy Perry vient de battre le record de la personnalité la plus suivie sur Twitter

C'est un petit évènement sur Twitter, pour la première fois depuis la création du réseau social au petit oiseau bleu, une personnalité a atteint les 100 millions de followers. Ce n'est d'autre que la chanteuse américaine: Katy Perry. C'était aussi elle qui avait été la première à atteindre les 90 millions de followers. Congrats! 

100 millions d'abonnés, c'est 10 fois la population de la Belgique. C'est le nombre de personnes qui suit la vie de Katy Perry sur Twitter. C'est un exploit puisque c'est la première personne à atteindre ce chiffre mirobolant. Inscrite en 2009, il ne lui a fallu que 8 ans pour attirer 100 millions de personnes et 3 ans pour atteindre 50 millions de followers.

Elle est précédée par Justin Bieber et ses 96,7 followers et Barack Obama qui est suivi par 90,8 millions de personnes. Ces derniers jours, Katy Perry participait à un marathon télévisuel dans le cadre de la promotion de son dernier album Witness. Les gens ont pu la suivre en train de cuisiner, manger, s'occuper de son chien et même dormir. C'est sans doute cela qui l'a aidé à atteindre les 100 millions.

Pour info, les belges les plus suivis sont Eden Hazard (4,9 millions), la chanteuse belgo-turc Hadise Acikgoz (2,8 millions) et Vincent Kompany (2,7 millions). On est donc trèèèès loin des 100 millions de Katy Perry.

Pour fêter ça, Twitter a réalisé deux petites vidéos qui résument son histoire sur Twitter

Celle-ci est un peu plus visuelle

Déjà lu?