Voilà à quoi ressemble le fameux Tinder Select et tu vas être plutôt étonné

Un journaliste a réussi à se faire inviter sur le fameux Tinder Select. Une version de l'app complètement secrète dédiée à une petite partie d'élus. Alors à ressemble-t-elle? Y croise-t-on vraiment des stars? Le reporter livre son expérience.

Il y a quelques temps, on te parlait de Tinder Select, cette fameuse version destinée aux gens beaux, riches et célèbres. Un petit monde dans lequel tu rentres uniquement sur invitation. Les gens invités peuvent proposer à d'autres connaissances de rejoindre ce réseau. Les connaissances, elles, ne peuvent inviter personne de peur que le réseau s'étende trop et devienne sans doute trop mainstream.

Mais Nathan McAlone, un reporter de Business Insider, a réussi à s'infiltrer dans ce club très restreint et il raconte son expérience. Premièrement, visuellement, ce n'est pas dingue. Ça ressemble fort à la version de base avec quelques couleurs différentes. Et ce ne sont pas deux versions distinctes en réalité. Tu as ton Tinder normal et certains profils "select" viennent s'y ajouter avec un label pour les distinguer mais rien de bien différent.

Plus de matches

Bon pas folichon mais ces profils select sont-ils vraiment intéressants au moins? Pas vraiment si on en croit le journaliste: "La plupart des membres Tinder Select que j'ai vu travaillaient dans le domaine de la technologie ou des relations de presse. Ce n'est pas vraiment le genre de célébrités dont on rêve". Oublie tes rêves les plus fous, ce n''est pas là-dessus que tu vas matcher Ryan Gosling. Le seul point intéressant réside dans le fait que l'algorithme a l'air meilleur et du coup, tu as beaucoup plus de matches toujours selon le journaliste infiltré. Les profils Tinder Select bénéficient, sans doute, quand même d'un petit coup de pouce de la part de l'app.

L'intérieur de ce Tinder Select est plutôt décevant mais au moins maintenant tu en as le cœur net: tu ne rates vraiment rien sur la version normale.

Déjà lu?